Quelques principes de base.

La qualité de votre image, sa dimension la plus correcte possible est à prendre en compte, il suffit d'une image pixelisée pour ralentir la fabrication de votre protège-dents au risque même de devoir changer vos plans.  Aussi voyez au plus simple, est efficace. 
le lettrage comme une expression ou un surnom sont le plus visible en bouche, les motifs
doivent être à la dimension de l'objet qu'est le protège-dents. La simplicité renforce le caractère sur ce petit objet, c'est ainsi que le message
ou la symbolique de la personnalisation prend son sens.

3 choses à éviter!

Votre texte trop petit?   Une longue citation, un bout de poème est une tentation naturelle mais hélas cela devient vite illisible avec le temps et rend la conception plus longue.
Vous pouvez contracter au mieux ou symboliser au maximum.
C'est en faisant le choix le plus adapté que vous aurez un rendu final plus mature et sur le long terme.


La surcharge visuelle!  Beaucoup d'images, beaucoup de détails, mais pourquoi? En prenant en compte les divers dentitions de chacun le protège-dent sur mesure risque un résultat final mal adapté à votre choix initial quand celui-ci est porté.
Le temps de conception est par conséquent plus long, alors si vous ne savez au final pas quoi faire sur votre protège-dents mais vous voulez un style, choisissez nos conceptions spéciales.

Logos de club et divers... Votre logo n'est peut être pas conçus pour être affiché dans une petite dimension, il ne se verrait pas une fois le protège-dents porté? 
Sachez que les logos peuvent être adaptés simplement en prenant les éléments clé qui symbolise votre logo, vos couleurs. Voyez grand.
N'hésitez pas à nous contacter.